Ligue Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de hockey où vous incarner un Directeur-Général
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PRÉSDICTIONS DE DGHOCKEY !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DGHOCKEY
Scott Gomez
Scott Gomez
DGHOCKEY


Messages : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

PRÉSDICTIONS DE DGHOCKEY !!! Empty
MessageSujet: PRÉSDICTIONS DE DGHOCKEY !!!   PRÉSDICTIONS DE DGHOCKEY !!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:38

Alors que la saison vient de commencer, pourquoi pas émettre des prédictions par rapport aux équipes qui feront les séries...
Du côté de l'Ouest, comme toujours une puissance incarné avec ses joueurs redoutables en attaques, les Kings ont encore une fois toute les chances de leurs côtés pour se rendre à la coupe. Une équipe très bien dosé sur tous les plans, une équipe jeune qui à quand même su gagner la coupe Stanley, donc en plus d'être jeune et redoutable, les Kings ont en mains des jeunes avec l'expérience des séries donc je les place encore une fois, <<dans mon top 3 >> pour accéder à la coupe !!! Drew Doughty (22 ans) Matt Duchene (21 ans)
Ryan Murray (18 ans) Evander Kane (22 ans) ... mais sans oublier Brown un capitaine qui donne son 100% soirs après soir, Pier-Marc Bouchard qui en a étonné plus qu'un en séries, un Marc Stall qui répare les petites erreurs des attaquants, un Jay Bouwmeester et Regher qui amènent de l'expérience à cette jeune équipe... De plus, il ne faut pas oublier les 2 très bons gardiens de cette équipe qui font ''brillos'' à tous les partis qu'ils font parts !!! Mais, les Kings ont en plus, de la relève pour les prochaines années, par exemple, Gauthier-Leduc, un défensseur québecois plus que prometteur, à qui le ''DG'' de cette équipe à tout fait pour l'obtenir mais en vain, il a réussit... Donc félicitation au directeur générale de cette équipe, qui a su donner encore plus d'espoirs aux partisans avec tous les transactions effectués durant la saison et oui ils ont été vainqueur !!!


Désolé, je sais que mon texte est vraiment poche, mais je les faient via mon cell, donc merci de comprendre..!

*Veuillez- noter qu'à tous les jours, DGHOCKEY fera son analyse des équipes..!

Merci, de laisser vos commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
dg-weber
Jeff Carter
Jeff Carter
dg-weber


Messages : 758
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/05/2012

PRÉSDICTIONS DE DGHOCKEY !!! Empty
MessageSujet: Re: PRÉSDICTIONS DE DGHOCKEY !!!   PRÉSDICTIONS DE DGHOCKEY !!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:17

quand même très bon, mais PRÉSDICTIONS DE DGHOCKEY !!! 483288048 a été chanceux e batre PRÉSDICTIONS DE DGHOCKEY !!! 2655324114 en série l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
recovery™.♥
Rick nash
recovery™.♥


Messages : 1213
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/06/2012

PRÉSDICTIONS DE DGHOCKEY !!! Empty
MessageSujet: Re: PRÉSDICTIONS DE DGHOCKEY !!!   PRÉSDICTIONS DE DGHOCKEY !!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:00

regarde le encore frustrer de sa demolition en series Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGHOCKEY
Scott Gomez
Scott Gomez
DGHOCKEY


Messages : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

PRÉSDICTIONS DE DGHOCKEY !!! Empty
MessageSujet: Re: PRÉSDICTIONS DE DGHOCKEY !!!   PRÉSDICTIONS DE DGHOCKEY !!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:27

Thx Weber hahahahah recovery !
Revenir en haut Aller en bas
DGHOCKEY
Scott Gomez
Scott Gomez
DGHOCKEY


Messages : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

PRÉSDICTIONS DE DGHOCKEY !!! Empty
MessageSujet: Re: PRÉSDICTIONS DE DGHOCKEY !!!   PRÉSDICTIONS DE DGHOCKEY !!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:36

Mais saa tellement été long, car je savais pu se que j'avais écrit la j'écrivais un mot, le corrrctionneur le l'écrivait fckall la, j'ai finit pi stes corrrecte mais les next seront sur l'ordinateurs, mais par contre, avant de faire les autres anayses des team, je veux être sur que j'investis pas mon teamps pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
dabelzee
marian gaborik
dabelzee


Messages : 854
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Dans une taverne en banlieu de Buffalo

PRÉSDICTIONS DE DGHOCKEY !!! Empty
MessageSujet: Re: PRÉSDICTIONS DE DGHOCKEY !!!   PRÉSDICTIONS DE DGHOCKEY !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:35

Cest quand la prochaine analyse.... Cetait le fun a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratethisguy.com/
Contenu sponsorisé





PRÉSDICTIONS DE DGHOCKEY !!! Empty
MessageSujet: Re: PRÉSDICTIONS DE DGHOCKEY !!!   PRÉSDICTIONS DE DGHOCKEY !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉSDICTIONS DE DGHOCKEY !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simulée  :: DIVERS :: Journaliste-
Sauter vers: