Ligue Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de hockey où vous incarner un Directeur-Général
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des étoiles peu reluisantes...

Aller en bas 
+2
dg-weber
dabelzee
6 participants
AuteurMessage
dabelzee
marian gaborik
dabelzee


Messages : 854
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Dans une taverne en banlieu de Buffalo

Des étoiles peu reluisantes... Empty
MessageSujet: Des étoiles peu reluisantes...   Des étoiles peu reluisantes... Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:14

La saison est maintenant officiellement débutée. Un seul jour (4/10/2012) a été simulé hier soir et une seule rencontre était au calendrier. Il s'agit des Des étoiles peu reluisantes... 517640177 et des Des étoiles peu reluisantes... 4017527235. Les Canucks ont facilement remporté une première victoire en disposant des stars par la marque de 4 à 2. Les Stars n'ont réussit que 18 tirs, laissant Luongo seul avec lui même une bonne partie de la soirée. D'ailleurs il semble mal supporter la sollitude puisqu'il n'a pas semblé très alerte sur chacun des deux buts des Stars. Neil et Kesler ont chacun inscrit 1 but et 1 passe, Seguin et Schneider ont marqué les deux autres buts des Canucks. Pour les Stars, le jeune Grigorenko a marqué à seulement 11:04 de la première période son premier but en carrière dans la LHS. Ryan Whithney est l'autre marqueur pour les Stars.

Pour les Stars, c'est un autre faux départ comme à l'habitude. On ne s'attendait pas à grand chose des Stars cette année mais jamais nous aurions pensé voir autant de paresse sur la patinoire. Kovalev, Penner, Kassian, Handzus et Klingberg ont été plus que mauvais. Seuls Whitney, Grigorenko et Oleksiak ont offert une performance digue de ce nom. Au moins, le gardien Crawford n'aura pas trop mal paru. Abandonné par son équipe, il aura repousé 26 rondelles sur les 30 turs recus. On leur souhaite bonne chance!

Pour les Canucks, Kevin Bieksa, s'est illustré de la mauvaise façon en offrant une piètre prestation. Il a été pointé du doigt par ses cooéquipiers comme étant le responsable d'un des 2 filets des Stars. Son entraineur lui a d'ailleurs confisqué son jack strap après la 2e période. Seguin a connu un match du tonnerre. Chara et Morrow ont quant à eux été très impliqués dans ce match. Concernant Luongo, on espère qu'il réduira prochainement sa consommation de produits louches. Il ne semble pas totalement présent lors de son point de presse après la partie. Il a par ailleurs affirmé qu'il était content que Bieska n'ait pas reçu de tirs dans la zone sensible en troisième période.

Souhaitons qu'il y aura davantage d'action demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratethisguy.com/
dg-weber
Jeff Carter
Jeff Carter
dg-weber


Messages : 758
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/05/2012

Des étoiles peu reluisantes... Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles peu reluisantes...   Des étoiles peu reluisantes... Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:59

luongo, je t'avais dit de lacher l'oestrogène
Revenir en haut Aller en bas
DGHOCKEY
Scott Gomez
Scott Gomez
DGHOCKEY


Messages : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

Des étoiles peu reluisantes... Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles peu reluisantes...   Des étoiles peu reluisantes... Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:21

Nice texte, sérieux, j'avais oublier que j'étais journaliste xD !!
Revenir en haut Aller en bas
dabelzee
marian gaborik
dabelzee


Messages : 854
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Dans une taverne en banlieu de Buffalo

Des étoiles peu reluisantes... Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles peu reluisantes...   Des étoiles peu reluisantes... Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:54

c'est plutôt amateur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratethisguy.com/
DGHOCKEY
Scott Gomez
Scott Gomez
DGHOCKEY


Messages : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

Des étoiles peu reluisantes... Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles peu reluisantes...   Des étoiles peu reluisantes... Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:58

Dekoi, c'est plutôt amateur, que je puisse pas venir à tous les jours parler sur du hockey ''simuulé'' quand j'aime pomal mieux continuer à m'entrainer pour mon AAA....
Désolé, moi je trouves sa pomal + sa amateur de juste écrire des texte sur internet, donc j'espere fortement que c'est po de moi que tu parle de même... Hahahah
Revenir en haut Aller en bas
shadow sox
Admin
shadow sox


Messages : 1344
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Des étoiles peu reluisantes... Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles peu reluisantes...   Des étoiles peu reluisantes... Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:01

bo texte continue Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lshnhl.forum-canada.com
dabelzee
marian gaborik
dabelzee


Messages : 854
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Dans une taverne en banlieu de Buffalo

Des étoiles peu reluisantes... Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles peu reluisantes...   Des étoiles peu reluisantes... Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:08

DGHOCKEY a écrit:
Dekoi, c'est plutôt amateur, que je puisse pas venir à tous les jours parler sur du hockey ''simuulé'' quand j'aime pomal mieux continuer à m'entrainer pour mon AAA....
Désolé, moi je trouves sa pomal + sa amateur de juste écrire des texte sur internet, donc j'espere fortement que c'est po de moi que tu parle de même... Hahahah

non je parlais de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratethisguy.com/
DGHOCKEY
Scott Gomez
Scott Gomez
DGHOCKEY


Messages : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

Des étoiles peu reluisantes... Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles peu reluisantes...   Des étoiles peu reluisantes... Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:35

okok....................
Revenir en haut Aller en bas
DG-Doom
Matt duchene
Matt duchene



Messages : 2447
Réputation : 14
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26

Des étoiles peu reluisantes... Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles peu reluisantes...   Des étoiles peu reluisantes... Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:15

haha epic fail ...
Revenir en haut Aller en bas
sam 19
marian gaborik
sam 19


Messages : 982
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Trois-Rivières

Des étoiles peu reluisantes... Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles peu reluisantes...   Des étoiles peu reluisantes... Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:25

DGHOCKEY a écrit:
Dekoi, c'est plutôt amateur, que je puisse pas venir à tous les jours parler sur du hockey ''simuulé'' quand j'aime pomal mieux continuer à m'entrainer pour mon AAA....
Désolé, moi je trouves sa pomal + sa amateur de juste écrire des texte sur internet, donc j'espere fortement que c'est po de moi que tu parle de même... Hahahah



lol! le rage!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGHOCKEY
Scott Gomez
Scott Gomez
DGHOCKEY


Messages : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

Des étoiles peu reluisantes... Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles peu reluisantes...   Des étoiles peu reluisantes... Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:03

Non, mais jcroyais qui parlait de moi LOL , mais sérieux, jsaiss que je rage souvent et ses le temps que le hockey commence, je vais enfin pouvoir me défouler, x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des étoiles peu reluisantes... Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles peu reluisantes...   Des étoiles peu reluisantes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des étoiles peu reluisantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simulée  :: DIVERS :: Journaliste-
Sauter vers: